750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetzal03's kitchen : recettes et trucs
Quetzal03's kitchen : recettes et trucs
Publicité
Archives
5 octobre 2007

Apple Crumble

Ingrédients (pour 6 personnes ou 4 gourmands) :
- 4 cup de pommes pelées, épépinées et tranchées
- 1/4 cup d'eau
- 3/4 cup de farine
- 1 cup de sucre en poudre
- 1 cuillère à café de cannelle en poudre
- 1/2 cuillère à café de sel
- 1/2 cup de beurre doux

Recette :
- Disposer les tranches de pommes dans un plat allant au four graissé. Ajouter l'eau.
- Mélanger la farine, le sucre, la cannelle, le sel.
- Ajouter le beurre et mélanger jusqu'à obtenir un sable grossier.
- Saupoudrez les pommes du mélange.
- Cuire à 180 ° pendant 40 minures ou jusqu'à ce que les pommes soient tendres.
- Servir tiède avec de la glace ou de la crème fraîche.

Mes modifications :
- J'ai utilisé mi beurre doux / mi beurre salé et je n'ai pas rajouté de sel
- J'ai rajouté du gingembre en poudre et de la noix de muscade

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité