750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetzal03's kitchen : recettes et trucs
Quetzal03's kitchen : recettes et trucs
Publicité
Archives
16 octobre 2007

Edito du 16 octobre 2007

Mon appareil photo est en panne depuis quelques temps donc j'attends qu'il revienne du service après-vente pour pouvoir ajouter des photos.

Depuis le 03 octobre je suis abonnée aux Paniers du Val de Loire. Je noterai donc chaque semaine ce qu'il y a dans mon petit panier et j'indiquerai les plats qu'il m'aura inspirés. Je ne saisirai pas les recettes en leur totalité alors si l'une d'elles vous intéresse et qu'elle n'apparait pas sur le site, n'hésitez à laisser un commentaire et je la posterai.

Et bon appétit bien sûr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité