750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetzal03's kitchen : recettes et trucs
Quetzal03's kitchen : recettes et trucs
Publicité
Archives
7 mars 2007

Bienvenue sur mon blog

Bienvenu(e)s sur mon blog !

Vous trouverez les recettes que j'ai testées et réalisées. Ce sont de vrais plats, faits et mangés par moi.
Je les fais en rentrant du travail le soir donc ils sont (relativements) rapides à faire, pas trop chers et difficiles à rater (enfin je pense).

Certaines recettes viennent de livres, d'autres d'internet, d'autres sont des interprétations personnelles de grands classiques.

Amusez-vous bien. Laissez des commentaires. N'hésitez pas à tester les recettes chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
L
Partageons, Cuisinons !<br /> <br /> http://www.wikisine.com<br /> <br /> <br /> A bientôt
Publicité